ActualitésTravaux publics et voirie

Rue Baigue : amélioration et dégradations

Le lundi 13 juillet, au bas de la rue Baigue,  un employé de Ginko s’efforçait d’enlever les barbouillages qui recouvraient le nouvel abribus « Chasnot »

abribus Chasnot  tagué juillet 2015

Mais qui remettra au propre les volets du petit immeuble situé à proximité ?

 

Ginko nettoie l'abribus Chasnot

Ces dégradations ne doivent pas faire oublier les améliorations effectuées par le service de la voirie aux « îlots » des passages piétons  de ces carrefours.

passage piéton retracé rue Baigue

On peut espérer que les véhicules n’empiéteront pas sur cet espace spécifique bien délimité dorénavant.

 

Un correspondant (qui souhaite conserver l’anonymat) signale samedi 18 juillet de nouvelles dégradations.

armoire béante rue du Chasnot

Elles concernent les portes (retrouvées béantes) de la nouvelle armoire de connexion fraîchement installée en avril rue du Chasnot à la place de la rue Baigue.

armoire ru du Chasnot

 

 

 

Une réflexion sur “Rue Baigue : amélioration et dégradations

  • Sérieusement c’est quoi cette ville où les tags sont la norme ? Toutes les grandes villes arrivent à endiguer le phénomène sauf Besançon. De plus on peut voir que c’est encore et toujours les mêmes signature « EMC » et d’autres. Si encore il y avait une vraie démarche artistique derrière je veux bien mais là c’est vraiment pour le plaisir de l’autocongratulation…et celle de narguer volontairement les habitants et la ville ! D’ailleurs où en sommes nous sur Besançon et sa belle politique de « je suis victime mais je dois payer » ?

Commentaires fermés.

Évènements à venir